Témoignages

Steve 33 ans résident au Maroc, je souffrais d’une coïnfection au virus d’hépatite HB/HD depuis plus de 3 ans après avoir suivi des traitements antiviraux pharmaceutiques pendant plusieurs années.

Steve

On m’a parle de votre compagnie pendant que j’étais encore sous traitement pharmaceutique, après plusieurs semaines d’hésitation, j’ai décidé de me lancer dans les suppléments naturels. A mon arrivée dans votre compagnie j’avais une transaminase moyennement élevée, ADN (HB) très actif plus de deux millions de copies/ml. J’ai reçu comme traitement pour une durée de 14 semaines les antiviraux Ripane, effihep et comme appui Gefine-f. Des le début du traitement tous les effets secondaires de mon ancien traitement avaient disparus, 6 semaines après, j’ai fait un contrôle d’examen de routine ADN (HB) était revenu à prés de 1 million. Aujourd’hui j’ai un HD complètement négatif et je me sens énormément mieux.

Gustave de Lion

Je présentais un Gamma GT de plus de 85Ul, HB plus de 3 millions de copies avec une grande sensation de fatigue. Après une consultation en ligne avec le spécialiste, ma prescription était le produit naturel Effihep de 330ml en grande quantité et Gezena 330mlpour contre cette fatigue intense. Je suis toujours sous traitement mais avec un HB indétectable et un grand changement quotidien de jours en jours. Je remercie psamgreen pour ses suppléments.

Gregoire congolais de Lierge

Je souffrais d’une hépatite C génotype 4, un foie avec plusieurs masses et de nodules. Apres avoir pris plusieurs traitements pharmaceutiques comme la ribavirine et bien d’autres, le spécialiste m’a fait comprendre que la prescription de Hepirax 2 devrait m’aider à protéger mon foie, pour un traitement complet Hepirax a été le plus important des antiviraux pour bloquer la réplication virale et rendre le virus indétectable. L’amélioration de mon foie est revenue à la normale, je recommanderai ce même traitement pour ceux qui souffrent d’hépatite sur toutes ses formes.

Ali du Sénégal

Je développais des symptômes semblables aux maladies virales mais après quelques prescriptions d’examens de la part de Psamgreen, j’ai constate que je souffrais d’hepatite B chronique avec une transaminases très au dessus de la norme. J’ai demande, Un traitement de 10 semaines seulement avec l’antiviral Effihep et Gezena. Mon premier contrôle a été surprenant, ADN HB indétectable après 12 semaines, il m’a été conseille d’en consommer encore pour une durée de 1 mois, a la fin de ce mois j’ai attendu deux semaines pour faire un nouveau contrôle ou l’on m’a déclare négatif. J’attends faire un autre après 3 mois pour une confirmation. Je suis originaire d’Abidjan.

Fernand 45 ans de montreal

Je souffrais d’une coïnfection virale d’hépatite C et B, une échographie du foie avec quelques complications, transaminases et phosphatases alcalines assez haut. Je me suis vu prescrire comme suppléments : Hepirax 2/ Hepirax/Effihep pour une durée totale de 32 semaines. Quatre mois après j’avais déjà un HB indétectable, à la fin du traitement le virus du HC était aussi indétectable j’ai juste attendu la séronégativité en continuant à nouveau mon même traitement sans effets secondaires pendant 3 mois de plus.

Paulin 54 ans Royaume-Uni

J’ai été diagnostiqué d’une coïnfection V.I.H / V.H.C en 2015, j’ai suivi auparavant les traitements pharmaceutiques antiviraux et antirétroviraux sans solution. Puis j’ai décidé de me pencher sur la sante naturel pour améliorer mon état, j’ai trouve votre site internet et ca m’a intéressé. J’ai pris comme traitement Hepirax et Hepirax 2 pour une durée de 5 mois.

Alban