,

Biographie du Dr Donatien Mavoungou

Donatien Mavoungou est un médecin, professeur et chercheur gabonais né le 28 août 1947 à Ndendé dans le département de la Dola (sud du Gabon) et mort assassiné le 4 février 2020 à Libreville (Gabon). Il est l’inventeur du DM28-IMMUNOREX sous sa forme naturelle pour la guérison totale et définitive du VIH SIDA et certaines maladies opportunistes.

Ce produit, le médicament DM28-IMMUNOREX contre le Sida et maladies opportunistes, très controversé, a fait l’objet d’une suspension de commercialisation à la suite de la publication par Science et Avenir d’un article le pointant comme un faux médicament, faisant l’objet d’un trafic entre la France et l’Afrique. Cette publication a été suivie par de nombreuses alertes, notamment par l’Onusida, qui ont conduit le ministère de la santé de la République démocratique du Congo à décider, le 19 janvier 2017, de suspendre temporairement l’autorisation de mise sur le marché (AMM) du produit.

L’Immunorex est interdit dans de nombreux pays faute d’autorisation de mise sur le marché avec la complicité de plusieurs pays occidentaux.

Durant ces 10 dernières années, le Cabinet de recherches scientifiques et de médecine naturelle « PSAMGREEN » a été en partenariat très étroite avec les laboratoires du Dr Donatien Mavoungou basés à Libreville, Gabon et Kinshasa, RDC.

Par nos efforts consentis à tirer profils des recherches du Dr Mavoungou, nous avons intégré le département de la médecine douce de son laboratoire basé à Libreville afin de mettre en place plusieurs molécules naturelles trithérapies jouant plusieurs rôles majeurs dans le processus de guérison en infectiologie virale.

1 réponse
  1. Elie Monvieux Camara
    Elie Monvieux Camara dit :

    Bonjours j’ai mis du temp trouver l’existance de ce remede magique si c’est vrais ces effets possitive en terme de therapie . le monde soufre et plain de gens son en besoin de se produit.
    je dispose des methode pour booster vos vente . vous faite un boulo qui na pas de prie faite profiter ceux qui vie l’ombre de de la nouvelle de ces découverte.
    je suis developpeur de Monvieux Roberto Ingenieur Telecom et Développeur informatique de profession

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *